Le blog de lolapetitecoquine

Bijour les amis!

 

Avant de vous raconter ce qui m'est arrivé avant hier dans le métro je voudrais vous parler d'autre chose:

 

Vous êtes bien silencieux, personne ne me fait aucun commentaire, je suis un peu déçue... Pour être honnête je ne sais pas si je vais continuer longtemps, mon but étant quand même d'avoir une certaine interaction avec vous, là j'ai un peu l'impression de me taper mon délire toute seule.. Bref. on verra, selon mon humeur.

 

Donc, avant-hier je rentrais chez moi, en milieu d'après-midi, eh non, je ne vous dirais pas quelle ligne de métro je prends régulièrement. C'était super calme, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, le fait est qu'en face de moi j'avais 2 hommes, dont un était vraiment craquant, et à côté de moi une femme. Au bout d'un moment l'un des 2 gars, le pas intéressant, se lève et s'en va et je comprends alors que mes deux autres compagnons de sièges sont en fait un couple lorsque le mec dit à la nana "tu viens à côté de moi chérie?". Celle-ci lui répondit assez sèchement: "non pas besoin on descend dans 5 minutes".

 

Je sais pas ce qui m'a pris, enfin si je sais, hé hé, je me suis glissé la main droite dans le jean, juste au niveau de l'entre jambe et je me suis arrangé pour que le mec s'en rende compte évidemment. J'ai commencé à faire de petits gestes de vas et vient, tout doucement pour ne pas me faire griller par sa meuf, assise juste à côté de moi. Génial, le mec est devenu blanc comme un linge, il ne savait plus où regarder... Sa meuf, les yeux collés sur son iphone n'ont rien vu, il m'a bien regardé, à même esquisser un sourire à un moment... Mais la plus grosse récompense pour moi fut de voir la bosse au niveau de son bas-ventre. Je suis une allumeuse, oui j'avoue et j'assume :) :) :)

 

 

ATB 938-1661

 

bises mes nounours

 

Ps: prochainement des photos de moi sous la douche... enfin on verra ;)

 

 

Ven 4 nov 2016 Aucun commentaire